Guide de survie des affaires de décoration de vêtements, Partie 4

Maintenant que nous avons couvert les haves indispensables lors d’une pandémie, je vous amène à notre dernière section: Vous devez bloquer après une pandémie. Pour marquer les autres messages de cette série, rendez-vous vers la partie 1, partie 2 et partie 3.

Nous vous remercions de nous rejoindre sur ce trajet. Prenez un siège, faites-vous respirer et sortez votre cahier pour le plan le plus important de la survie de votre entreprise.

Partie 4: Clients

Peut-être le plus important, c’est le moment où votre mission, votre vision et vos valeurs viennent à vie. Qui êtes-vous en tant qu’entreprise? Une fois que nous sortons de cette époque, vos clients se souviendront qui ont aidé qui a essayé d’aider ou d’étendre un petit geste de gentillesse en cette période de crise. Ils se souviendront également de qui était insensible à leur situation.

Voici une liste de 7 choses que vous pouvez faire pour gagner la fidélité à vie et augmenter votre valeur client à vie en ce moment:
1. Écrivez votre client une note manuscrite et envoyez-la. Dites-leur que vous pensez à eux, que vous appréciez la relation que vous avez avec eux et que vous êtes là-bas s’ils ont besoin de quoi que ce soit du tout.
2. Donnez-leur quelque chose que vous faites. Oui, l’argent est roi et nous avons tous besoin de ventes dans notre entreprise, mais si vous travaillez avec les clients des petites entreprises, leur stress est aussi élevé que le vôtre. Envoyez-leur une tasse, une sweat à capuche ou un t-shirt avec votre simple note de remerciement.
3. Achetez-les d’eux. Achetez une carte-cadeau de vos meilleurs clients locaux et envoyez-les les uns aux autres. Cela vous permet non seulement de soutenir leur entreprise, mais également de leur donner un cadeau pour montrer comment vous soutenez d’autres petites entreprises de la région.
4. Écrivez un avis pour eux. C’est un bon moment pour écrire des critiques en ligne, que ce soit par Facebook, Google, Yelp et Obligable. Envisagez de rédiger un examen sur ces plates-formes pour informer les autres à quel point leur entreprise est géniale et que vous sachiez que vous l’avez fait.
5. Faites une introduction. Bien que nous ne puissions pas serrer la main, nous pouvons échanger des courriels et des messages texte. Envisagez de connecter des clients avec d’autres personnes que vous savez peut avoir un impact sur leur entreprise ou dont ils apprécieraient le contenu. Ne le faites pas pour vous bénéficier, pensez à ce qui profite à votre client et à vos collègues.
6. Ne demandez pas la vente. Droit choquant, surtout d’un “vendeur” tout au long de la vie. Je crois fermement en “demandant la vente”, mais seulement lorsque le moment est juste. Si vous demandez la vente au mauvais moment, vous perdez non seulement une vente, mais vous risquez de créer une expérience négative. Cette expérience peut ruiner une relation et est beaucoup plus susceptible d’être partagée par mot de bouche. Pendant ce temps, donnez plus que vous obtenez. Rendre les possibilités aux clients d’acheter, mais uniquement à leurs conditions.
7. Écrivez un guide de survie. Vous avez raison? Nous faisons cela pour les moyens de subsistance de nos affaires et de vos vôtres. J’espère que vous appréciez le contenu. Je vous encourage à vous engager sur certains de ces points. J’espère que vous avez connecté le fait que vous pouvez “regift” beaucoup de ces idées et solutions.

Voici un lien pour télécharger le guide de survie de la décoration complète de vêtements et économisez en tant qu’outil de référence. Et comme toujours, veuillez nous contacter. Nos informations les plus courantes et les plus importantes seront affichées sur nos plateformes sociales et nos sites Web de l’entreprise. Connectez-vous avec nous, connectez-vous les uns avec les autres, et je peux vous assurer que nous allons sortir de cela plus fort qu’auparavant. Merci!

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