Tout d’abord, la collection de tee-shirts aveuglément introduit – la campagne comme = Love.

  • Post author:
  • Post category:Uncategorized
  • Post comments:0 Comments

comme aveuglement introduit la collection de tee-shirts avec la première campagne comme = Love
Le nom de la plate-forme «Love aveuglément» est l’énoncé objectif et nous contacter à l’action. Comme des campagnes à l’aveugle, qui servent à célébrer l’humanité ainsi qu’à soutenir le concept selon lequel l’empathie devrait être la composition des options quotidiennes faites par les individus ainsi que les communautés.
Aujourd’hui marque la déclaration de la toute première campagne aveugle de Love: Like = Love, une série de tee-shirts en édition limitée de haute qualité ainsi que des accessoires avec une idée visionnaire alignant une mode avec un message de générosité ainsi que de la compassion. Love Blebly est une plate-forme conçue pour introduire des campagnes qui influencent une collection et contribuent à des causes de partenariat choisies. Avec comme = amour, 10% de chaque achat est contribué à une cause ou une organisation de choix. À la fin de la campagne, comme aveuglément, le montant global du dollar à l’organisation a obtenu le plus de contributions. «L’amour = comme n’est pas une déclaration politique, cependant un événement d’une expérience humaine universelle ainsi que les liens uniques qui composent notre humanité à travers les cultures – complètement égal.»

Le fondateur, Olufemi Ibitayo, la toute première collection a été influencée par un tatouage en braille du mot comme un proverbe africain, “un gars qui ne peut pas voir avec son cœur est aveugle.” La collection organisée de tee-shirts en édition restreinte ainsi que les accessoires révèlent cette simple réalité avec un élément de style signature: Braille, un type de langue écrite dans laquelle les personnages sont représentés par des points accrus ressentis par les doigts des lecteurs. L’utilisation du braille en tant qu’aspect style parle de l’éthique de similaire sans distinguer la couleur ni la culture. Le résultat est un emblème simple mais réfléchi de la compassion.

0/5 (0 avis)

Leave a Reply